Nuit de l’orientation

Le choix de l’orientation est difficile, parfois même angoissant pour les jeunes et leurs familles. Très différente d’un salon, « La Nuit de l’orientation » permet aux jeunes d’apprendre à réfléchir sur leur avenir, sur leur profil et sur leurs motivations en rencontrant des professionnels du conseil en orientation, des spécialistes de la découverte de soi et des professionnels de l’entreprise qui viendront échanger avec eux …

Fidèle à leur renommée, les nuits de l’orientation 2016 ont à nouveau pu permettre à BTP CFA Vosges de mettre en valeur les métiers du BTP. Deux espaces de mise en pratique des métiers de la finition ont pu révéler au grand public le professionnalisme de nos apprentis et l’incontournable qualité de la formation par la voie de l’apprentissage. Ce précieux processus d’acquisition de savoir-faire des métiers reste une mode unique d’enseignement professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.